Your Currency:

À Propos De Nous

Onfancy.fr est une boutique en ligne pour les femmes---www.onfancy.fr.

Nous vendons toutes les articles ci-dessous:

---Vêtements(robes,manteaux,chemisiers,tee-shirts,pantalons,shorts,bikini...etc.)

---Chaussures(bottes,bottines,espadrilles,mocassins,sandales...etc.)

---Accessoire d'iPhone(coque d'iPhone 5/5S...etc.)

---Sac(sac à main,sac à bandoulière,sac à dos,porte-monnaie...etc.)

---Bijoux(collier,chaîne,bracelet,boucle d'oreille,montre...etc.)

---D'autres Accessoires(écharpe,foulard,gants,ceintures,outils de maquillage...etc.)

Dans le cas où vous choisissez la mode de paiement par la carte de crédit et le paiement sera traité par un acquéreur européen, ces termes sont un accord entre vous et onfancy. Pour tout autre type d'achats, ces termes sont un accord entre vous et l’Onfancy groupe limitée et les biens et/ou services seront fournis par l’Onfancy groupe limitée directement.

1. TERMES ET CONDITIONS à gouverner - Les présentes conditions générales représentent l'accord final et complet des parties et qu'aucune modalité ou condition d'aucune façon modifier ou changer les dispositions énoncées aux présentes lieront Notre Société, sauf faite par écrit et signée et approuvée par un fonctionnaire ou toute autre personne autorisée à notre entreprise. Aucune modification de l'un de ces termes doit être modifiée par l'expédition des marchandises de notre société suite à la réception d'acheteurs ordre d'achat, l'expédition demande ou formes similaires contenant des termes et conditions supplémentaires imprimés ou en conflit avec les dispositions des présentes. Si un terme, clause ou disposition est déclarée jugée invalide par un tribunal compétent, une telle déclaration ou la détention ne doit pas affecter la validité de tout autre terme, clause ou disposition ci-incluse.

2. ACCEPTATION DES COMMANDES - Toutes les commandes sont sujettes à la vérification des prix par écrit autorisés Notre personnel de la Société à moins que désignée par écrit à être ferme pour une période de temps spécifiée. Transport de marchandises sans vérification des prix écrit ne constitue pas une acceptation du prix figurant dans l'ordre.

3. Substitution - Notre société se réserve le droit, sans notification préalable, à substituer un produit de remplacement de même nature, la qualité et la fonction. Si l'acheteur n'acceptera pas un substitut, l'acheteur doit déclarer expressément qu'aucune substitution est autorisé lorsque l'acheteur demande un devis, si une telle demande de devis est fait, ou, si aucune demande de devis a été faite, lors d'une commande avec l'notre Société.

4. PRIX - Les prix indiqués, y compris les frais de transport, sont valables pendant 10 jours sauf s'ils sont désignés comme ferme pour une période déterminée en vertu d'un devis écrit ou à l'acceptation de vente écrit émis ou vérifiés par un agent ou une autre personne autorisée de notre société. Un prix désigné comme société pour une durée déterminée peut être révoquée par notre société si la révocation est faite par écrit et est envoyé à l'acheteur avant l'heure une acceptation écrite du prix est reçue par notre société. Tous les prix et les livraisons sont fab au point d'expédition. Notre société se réserve le droit d'annuler les commandes en cas de vente des prix qui sont inférieurs aux prix indiqués sont établis par les règlements gouvernementaux.

5. TRANSPORT - Sauf dispositions contraires, notre société doit exercer son jugement pour déterminer transporteur et le routage. Dans les deux cas, notre société ne saurait être tenue responsable des retards ou des frais de transport trop élevés résultant de sa sélection.

6. EMBALLAGE - Sauf dispositions contraires, notre société se conformera seulement avec ses normes d'emballage minimales pour le mode de transport choisi. Le coût de tout emballage spécial, le chargement ou le contreventement demandée par l'acheteur seront payés par l'acheteur. Tous les frais d'emballage et d'expédition de l'équipement spécial de l'acheteur doit être payé par l'acheteur.

7. CONDITIONS DE PAIEMENT - La réduction s'applique uniquement à la valeur facturée de la matière (pour ne pas les taxes ou frais de transport). Notre société se réserve le droit d'exiger le paiement de l'avance ou de sécurité satisfaisant pour les marchandises si la situation financière de l'acheteur le justifie, tel que déterminé par notre société. Si l'acheteur n'effectue pas le paiement conformément aux termes de cet accord ou de tout accord de garantie, ou omet de se conformer à une des dispositions des présentes, Notre Société peut, à sa discrétion (et en plus des autres recours), annuler toute partie non expédiée de cet ordre . L'acheteur doit rester responsable de tous les comptes impayés.

8. TAXES ET IMPORT / EXPORT licences - Les prix ne comprennent pas les taxes. Les impôts sont payés par l'acheteur sur la facture de notre société à moins que l'acheteur fournit un certificat d'exemption valide, acceptable par l'administration fiscale ou à moins que notre Société est interdit par la loi de la collecte de ces impôts de l'acheteur. Importation ou d'exportation doivent être fixés par l'acheteur.

9. TITRE ET RISQUE DE PERTE - Livraison au transporteur représentent la livraison à l'acheteur, et risquer par la suite de la perte ou de dommage sont transférés à l'acheteur. Toute réclamation de l'acheteur par rapport au dommage pendant le transport ou la livraison doit être effectuée directement auprès du transporteur. Toute réclamation de l'acheteur contre notre société pour manque ou dommage survenant avant la livraison au transporteur doit être faite dans les cinq (5) jours après réception de la marchandise et accompagnés de facture de transport original signé par le transporteur en notant que transporteur a reçu les marchandises de notre société dans l'état réclamé. Malgré le passage du risque de perte pour l'acheteur, le titre et le droit de possession des biens vendus en vertu des présentes rester avec notre entreprise jusqu'à ce que tous les paiements aux termes des présentes, y compris dissuadé les paiements attestés par des billets ou autrement, intérêts, frais financiers et frais d'avocat, doit ont été effectués en espèces, et l'acheteur s'engage à faire tous les actes nécessaires pour parfaire et maintenir les droits et titres dans notre société.

  1. RETOUR DES PRODUITS - Vous pouvez rendre n'importe quelles marchandises non portées, non lavées ou défectueuses dans quatorze(14) jours de votre réception. TOUS LES RETOURS doivent être faits dans quatorze(14) JOURS autrement nous n'accepterons pas le retour. Et dans une année,il y a douze(12) fois que vous pouvez être remboursés des frais de retour(30par fois). Si vos fais de retour dépassent trente(30),il vous faut payer le reste. En savoir plus, https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/

Mais si votre commande n’est pas payée par le Paypal,il vous faut payer les frais de retour.

Si vous avez des problèmes,veillez nous contacter par cet e-mail:support@onfancy.com,s’il vous plaît.

11. Force Majeure - notre entreprise ne doit pas responsable de l'inexécution de ses obligations résultant directement ou indirectement de ou contribué à par des actes de Dieu; les actes de l'acheteur, autorité civile ou militaire, y compris les contrôles des salaires et des prix; les incendies; la guerre; l'émeute; les retards dans les transports; l'absence ou l'impossibilité d'obtenir des matières premières (y compris les sources d'énergie), les composants, la main-d'œuvre, du carburant ou des fournitures; ou d'autres circonstances indépendantes de la volonté de notre entreprise, si semblables ou dissemblables de ce qui précède. si certaines quantités sont touchés et d'autres quantités ne sont pas, les quantités affectées doivent être éliminées sans responsabilité, mais l'accord ne sont pas affectées. notre société peut, pendant une période de pénurie due auxraisons mentionnées, allouer son approvisionnement de ces matières premières entre ses différents utilisateurs de celui-ci d'une manière qui Yilida société estime justes et raisonnables. en aucun cas notre société ne peut être responsable des dommages spéciaux ou consécutifs de tout retard pour une raison quelconque.

12. Les Honoraires Raisonnables d'Avocat - Dans le procès d'événements ou d'autres procédures sont portées pour la récupération du prix d'achat, ou tout solde impayé, ou la violation par l'acheteur d'un terme des présentes, l'Acheteur paiera à notre société, en plus des dommages et intérêts prouvée par les frais et coûts de recouvrement loi, d'avocat raisonnables.

13. GARANTIE - Tous les produits vendus par notre société sont garantis à l'acheteur d'être exempt de défauts de matériaux et de fabrication, et fabriqué conformément aux normes de l'industrie. La présente garantie est nonassign pouvoir et remplace et exclut toutes les autres garanties non expressément énoncées aux présentes, qu'elle soit expresse ou implicite de par la loi ou autrement, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation. Aucun agent, employé ou représentant de notre société a toute autorité pour engager notre société de toute représentation, affirmation ou garantie concernant les marchandises et toute représentation, affirmation ou garantie ne sera pas réputée être devenue une partie de la base de présente entente et doit être inapplicable. La défectuosité de matériel ou de fabrication est réputée abandonnée par l'acheteur à moins soumis à notre société par écrit dans les quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la marchandise par l'acheteur.

Notre Société ne sera pas responsable en vertu de la garantie qui précède, si toute perte ou le dommage est causé par une mauvaise application ou l'utilisation des biens. Notre société décline toute responsabilité en ce qui concerne la conception des produits et n'offre aucune garantie à l'égard de cette conception. Cette garantie remplace et exclut toutes les autres garanties, que ce soit explicite, implicite ou statutaire, y compris les garanties de qualité marchande ou d'adéquation.

14. RECOURS ET LIMITATION DE RESPONSABILITE - Notre société ne doit pas être tenu pour responsable des pertes directs ou indirects, dommages ou dépenses découlant directement ou indirectement de la vente, la manutention ou l'utilisation des biens, ou de toute autre cause qui s'y rapportent. La responsabilité de notre société, en tout cas, y compris pour les plaintes concernant des violations de la garantie ou de la négligence est exclusivement limitée, au choix de notre entreprise, au remplacement des marchandises non conformes au présent accord, le remboursement du ou acheteur créditant d'un montant égal à le prix d'achat de ces marchandises, ou de la réparation ou de l'organisation pour la réparation des marchandises. Si notre société demande la restitution des biens, les marchandises seront renvoyés à notre entreprise en conformité avec les instructions de notre société. Les recours prévus au présent paragraphe constituent le seul recours de l'acheteur contre notre société pour violation d'une des obligations de notre entreprise, si la garantie ou autrement. Tant que notre entreprise fait un effort de bonne foi pour remédier à tout manquement, les sanctions prévues aux présentes sont réputées satisfaites.

15. SELECTION - L'acheteur déclare que les produits vendus ci-dessous sont adaptés à leur utilisation réelle ou prévue et que l'acheteur ne mettait aucunement le recours à la compétence ou au jugement de notre compagnie dans la sélection des produits ou matériaux appropriés ou dans la conception des produits et des matériaux appropriés. L'acheteur déclare que l'utilisation et l'installation des marchandises doivent être mises en conformité avec toutes les exigences gouvernementales applicables. L'acheteur défendre, d'indemniser et d'exonérer Notre Société, de ses ayants droit, et les filiales de et contre tous les coûts (y compris les honoraires d'avocat), des dommages et des passifs découlant de sinistres réels ou supposés revendiqués ou les sanctions proposées ou évalué notre société pour toute violation alléguée de toute loi fédérale, l'ardoise ou locales loi, une règle, un règlement ou standard, en raison de ou en relation avec l'utilisation des marchandises livrées aux termes des présentes.

16. CHOIX DE LA LOI - Cet accord et les questions liées à la performance de celle-ci doivent être interprétées conformément aux, et régie par la loi de l'Etat de Floride comme s'il avait été exécuté et réalisé entièrement dans l'État de Floride. En outre, il doit être interprété comme tel entre les marchands.

17. GENERAL - Notre société représente spécifiquement que les marchandises soient livrées en vertu des présentes sera produite en conformité avec les exigences de la Loi sur les normes du travail équitable de 1939, tel que modifié.

18. EMAILS - Lorsque vous vous inscrivez sur notre site, ce qui signifie que vous acceptez que nous puissions vous faire parvenir nos mises à jour et des courriels promotionnels, si vous ne voulez pas recevoir plus d'eux, vous pouvez vous désinscrire à n'importe lequel de nos emails.