Your Currency:

FAQ

FAQ

1) Politique de Retour 
Vous pouvez rendre n'importe quelles marchandises non portées, non lavées ou défectueuses dans 14 jours de votre réception. 
TOUS LES RETOURS doivent être faits dans 14 JOURS autrement nous n'accepterons pas le retour. 
Et dans une année,il y a 12 fois que vous pouvez être remboursés des frais de retour(≤30€ par fois). Si vos fais de retour dépassent 30€,il vous faut payer le reste. En savoir plus, 


2) Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, tous les produits sont expédiés à n'importe où dans le monde.

 

3) Quand puis-je m'attendre recevoir ma commande ?

En États-Unis d'habitude 10-15 journées de travail.

D'autre pays d'habitude 2-3 semaines.

Permettez S'il vous plaît jusqu'à 10 jours pour l'expédition des Etats-Unis et jusqu'à 14 jours pour l'expédition internationale avant l'envoi par courrier de votre commande.

 

4)bonjour je voudrais savoir si vous livrez sur dans les DOM précisément sur l’île de la réunion s'il vous plaît ?

Oui, Nous pouvons livrer à la Réunion.
Nous livrons à toutes les provinces en France,y compris les Dom-Tom.

 

5) Puis-je échanger mes marchandises si je commande la mauvaise taille ?

Il est possible d'échanger, cependant ceci prendra le temps supplémentaire comme on peut seulement faire sortir le remplacement lorsque vos marchandises originales ont été reçues en arrière.

Ainsi, il vous coûtera plus dans le frais d’expédition (vous devez payer pour le frais d’expédier qui expédie le retour, donc il est important d'essayer de commander la taille correcte.

Les descriptions de produit donnent des conseils sur la façon de mesurer et décident quelle taille vous adaptera le mieux.